lundi, mars 26, 2007

La télé passe à la radio

Allez, un peu de courage, encore un concert. Mais du très haut niveau. Le week-end, je vous l’ai déjà dit, n’avait pas été trépidant. Mais ce n’est pas une obligation non plus. Vu de chez vous, je dois d’ailleurs passer pour un rat de concert, qui ne sort que pour changer de salle. Il n’en est rien bien heureusement.

Presque cinq mois et j’ai encore plein de choses à découvrir. Des endroits par exemple. Ce soir, le Moore Theater. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un théâtre. Comme son nom ne l’indique pas, il fête cette année ses 100 ans. Le bâtiment du moins. C’est donc avec surprise que je me retrouve dans un hall avec marbres, lustres, la totale. La salle est elle aussi impressionnante avec ses deux balcons. Comme j’ai acheté mes places bien en avance (une habitude), j’ai le droit d’aller dans la fosse.

Etant donné que je n'ai que peu d'idée de qui me lit ici, j'ai décidé de publier ce qui est plus musical sur le site http://www.mescritiques.be. Comme ça, je n'embêterai pas trop ceux qui ne connaissent pas les groupes dont je parle. L'article se trouve ici. Sachez pour faire court que cette salle présente une excellente acoustique et que Tv On The Radio est un des groupes les plus excitants du moment. Comme j'avais été un peu prolixe hier, je me rattrape avec plus d'images.

Un bon côté à ce concert est son heure de clôture raisonnable. Terminer à 23h un dimanche soir, c'est l'assurance de passer une nuit suffisante pour aborder la semaine.

Aucun commentaire: