mercredi, novembre 15, 2006

Plaques














C'est souvent à de petits détails qu'on est dépaysés. Les plaques minéralogiques par exemple, sont particulièrement réussies. Voici donc en exclusivité mondiale celle de ma sémillante Ford Focus dorée de location. Evergreen state qu'ils disent. Ils ne mentionnent pas la pluie. Ils sont roublards quand même...

Ah oui, outre chose. Ceci est un blog (nooooon?). Et qui dit blog dit interactivité maximale. Il est donc tout à fait possible de poster des commentaires. Il suffit de cliquer sur "comments" sous l'article. Pousser plus avant les explications serait un affront. Voilà, lâchez-vous, de toute façon je censure. Hihi.

1 commentaire:

François a dit…

Hé salut Marc,

Toujours un plaisir de vous lire. Continue ton blog malgré notre passivité. Les nouvelles du vieux continent sont bonnes. Je viens de passer le cap des 29 ans, toi qui es passé par là, tu dois comprendre ma douleur autant que mon bonheur de fêter ça.
Je vois que là-bas, la musique est toujours un métier à temps plein pour toi. Les compiles n’en serons que plus riche. « Good music makes good people » c’est le nouveau jingle de Pure FM.
L’inverse n’est sûrement pas vrai.
On n’est pas jaloux de ta fausse plaque car elle est sponsorisée par « France 5 télévision ». Hé pas à nous, hein.

Aller comme on a dit alors,

François